KEURIG & VAN HOUTTE — Réseaux sociaux 2017
CLIENT : Keurig
RÔLE : Directrice artistique — designer graphique
Notre mandat consistait à augmenter la présence en ligne de Keurig pour attirer de nouveaux clients et conserver la clientèle actuelle. Le défi est donc d’accroître la fidélité à la marque et de hausser le trafic menant jusqu’au site de Keurig. Pour accroître la portée des interactions en ligne de la marque, nous avons créé une stratégie adaptée à toutes les plateformes sociales de la marque. Cette stratégie s’appuie sur des contenus ludiques et originaux qui joignent les consommateurs tout en restant fidèles à la personnalité de la marque.
De la photographie lifestyle aux recettes, nous avons établit un système ludique pour présenter les différentes cafetières de couleurs de la marque. Voici quelques exemples des cafetières décontextualisée, dans un univers de papier monochrome, propre à chacune.
évolution du concept de la décontextualisation, pour surfer sur une vague de second degré. Keurig est une marque fun, sans complexes et proche de sa cible. Une petite histoire est créée autour des cafetières, propre à chaque fête importante du calendrier canadien.
VAN HOUTTE compte de la marque Keurig. 
Marque axée sur l'authenticité, le savoir-faire du maître torréfacteur. Couleurs chaudes et matériaux brut.
PHOTOGRAPHIE : Sylvie Li
Back to Top